Offrez à vos salariés une pause olfactive créatrice de clarté et d’efficacité
Trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle
Dans un monde de stress, d’attente de résultats, d’objectifs et de pression sociale tant au travail que dans la vie familiale, les outils de savoir être et psychocorporel comme la méditation, le massage ou l’aromathérapie par exemple, offrent une vraie bouffée d’oxygène afin de retrouver légèreté du corps et clarté de l’esprit.
Les personnes ont besoin d’être guidées pour développer leur confiance, pour trouver un équilibre vie professionnelle et personnelle harmonieux, savoir apprécier le moment présent, se concentrer sur une tâche à la fois, savoir se détacher des pressions et attentes de la vie, se libérer de la charge mentale…
La santé est « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité »
Source : OMS, 1946
Pour sensibiliser vos équipes, à tout niveau hiérarchique, et créer une réelle dynamique de qualité de vie au travail, pourquoi ne pas organiser des prestations bien-être en entreprise ?
Les prestations bien-être s’inscrivent dans une démarche de prévention des risques psycho sociaux visant à réduire les sources de stress, l’épuisement nerveux et /ou les troubles musculo-squelettiques…
Elles ont des effets immédiats sur la productivité, la créativité, la communication (écoute et transmission), l’esprit d’équipe, la satisfaction des collaborateurs et des clients.
Imaginez des personnes souriantes, motivées et fortes de proposition, de création tout au long de l’année, grâce au temps de pause avec SOI, que chacun s’offre.