Qui suis-je ?

Je m’appelle Floriane, j’ai 40 ans, je vis à côté de Caen avec 2 enfants fantastiques de 13 et 9 ans.

Après une carrière de 18 ans en tant que technicienne chimiste dans des laboratoires cosmétique, agro-alimentaire et pharmaceutique, j'ai réalisé qu'il me manquait de la reconnaissance, un manque flagrant d'humanité dans mes rapports hiérarchiques. Je n'étais plus du tout en adéquation avec mes valeurs.

Pendant les 5 dernières années de ma carrière de chimiste, j'ai décidé de mener une activité parallèle dans le marketing relationnel au sein de la compagnie Énergétix. J'ai découvert le bonheur de travailler à mon rythme, sans hiérarchie, entourée de belles personnes : une activité indépendante marquée par la liberté et les relations humaines.

C’est donc, tout naturellement que j’ai décidé de créer ma société « ÊTRE SOI » et d’entreprendre à 100% sur 2 marchés à forte croissance : le bien-être et le marketing relationnel.

Le domaine du Bien-être

Avec les bijoux et accessoires magnétiques Énergétix.

C’est un vrai bonheur de faire découvrir des produits au concept unique et innovant qui soulagent les maux lors de présentation à domicile, exposition CE, dans des lieux privatisés, ou de personne à personne.

Avec L’Aromatologie

En complément du bienfait des aimants, je voulais aussi me rapprocher des personnes avec une prestation de service telle que le massage. Chimiste de formation, je me suis tournée naturellement vers les huiles essentielles, et j'ai suivi une formation d'Aromatologie, puis une certification en massage aromatique. 
Ce qui m’a séduit, c’est la connaissance des huiles essentielles avec une approche globale du corps et de l'esprit, à des fins de bien-être. 
A l’aide de mon chemin de vie et de mes expériences personnelles, j’ai construit mes séances d’Aroma afin que chacun puisse s'ouvrir davantage et être à l'écoute de son corps émotionnel.

C'est ainsi qu’à l'aide d'outils en développement personnel, j'accompagne les personnes pour créer une synergie d'huiles essentielles en réponse à leurs besoins, suivi d'un massage personnalisé.

Le domaine du Marketing relationnel

Former a toujours été pour moi un épanouissement : transmettre son savoir, sa passion, son envie, sa motivation...

C’est ce que le Marketing relationnel m’offre aujourd’hui en faisant découvrir un métier qui offre des possibilités illimitées de carrière, de liberté et de reconnaissance insoupçonnée.
Je recrute et accompagne des partenaires indépendants qui souhaitent travailler un peu, beaucoup passionnément.
Certaines personnes vont même se révéler et finir par une reconversion professionnelle.

C’est un métier qui nous apporte autant sur l’enrichissement personnel que professionnel.

ÊTRE SOI c'est plus de bien-être au quotidien avec les bijoux ou en vous offrant un soin d'Aromatologie.

ÊTRE SOI dans une activité épanouissante, indépendante, reconnaissante et être vous-même.

C’est ce que j’ai entrepris et l'aventure est incroyable.

MERCI LA VIE.