Massage aromatique

Rien de mieux qu’un massage pour appliquer votre synergie.

Ce mode d’application me tenait à cœur, car rien de mieux qu’un massage pour toute personne qui désire un grand moment de détente et qui souhaite aborder le lâcher-prise en douceur (faire taire son mental et revenir à soi...)

 Lâcher prise, c'est tout d'abord "lâcher", rendre quelque chose moins tendu, c'est cesser de retenir, c'est abandonner une position. C'est accepter de s'ouvrir à ce qui vient, de changer son regard, de modifier son interprétation, c'est aussi parfois faire le deuil de quelque chose à quoi on tenait, c'est encore pardonner et mettre son attention sur ce qui est, ici et maintenant...

Rossette Poletti & Barbara Dobbs, Lâcher prise, éditions Jouvence.    

 
 

Avec le massage Balinais, vous vous offrez  une approche du fameux « lâcher-prise » grâce à une technique douce, fluide, à la fois enrobante et énergisante qui se veut non intrusive et non invasive.

Puissance et douceur, rythmes lents et rapides.

Il s’agit à la fois d’un massage global qui relaxe l’ensemble du corps par de longs lissages appuyés et à la fois d’un massage localisé et précis par des pressions glissées et circulaires sur chaque zone du corps de la tête aux pieds.

 C'est un magnifique voyage au pays des sens et du bien-être.

Prendre soin de son corps et de son âme...